Samedi 25 juin 2016
La municipalité a remis la médaille du village à Renaud en remerciement de son engagement et de sa générosité.
Cérémonie en toute simplicité et avec beaucoup d'émotions !
Les enfants ont fêté les 10 ans de l'école Renaud Séchan !
Samedi 19 h, départ des festivités ! Le spectacle est dédié à Renaud, notre bienfaiteur. Les enfants sont un peu intimidés...et pour cause !
Renaud est là !
Il a tenu sa promesse, Renaud était là auprès de 'ses marmots'. Il a même poussé la chansonnette avec eux ! Un grand moment de bonheur ! Il n'a pas caché son émotion, ni sa joie...il a filmé et pris des photos du spectacle avec son téléphone portable.
La veille, déjà, il avait fait la surprise aux enfants de venir assister à la répétition générale. Sous un soleil de plomb, il est resté jusqu'à la fin et a signé des autographes aux enfants : sur une casquette, une trousse ou même un bout de papier. Du bonheur à l'état pur ! Renaud l'homme au grand coeur, l'homme de parole nous a fait l'honneur de sa présence.
Au milieu des champs de lavande, à l'ombre des oliviers, il était là, chez nous, chez lui...
Merci Renaud ! Merci du fond du coeur !