Au revoir Fabienne ...fab2

De nombreuses personnes ont répondu présentes à l'invitation de Fabienne pour partager le verre de l'amitié avant son départ et aussi afin de présenter ses successeurs.

Fabienne1OK

Bientôt huit ans (depuis août 2009) que Fabienne nous accueille chaleureusement dans son bureau de tabac-presse. Sa gentillesse et sa bonne humeur ont transformé son commerce en un lieu de rencontre où l'on prenait plaisir à venir 'papoter' avec elle. Fabienne avait toujours une plaisanterie ou un mot gentil pour ses clients et son beau sourire ne la quittait jamais !

Fabienne9OK

Mais, voilà, Fabienne laisse la place à de nouveaux arrivants et a tenu à nous les présenter ce mercredi 15 mars autour du verre de l'amitié, de la fidélité mais surtout du partage. Elle a tissé des liens très forts avec certains de ses clients et d'autres sont devenus des amis intimes. C'est aussi ça, Mirabel...un petit village au coeur duquel il fait bon vivre. 

Florence et Bruno s'installent au village

Florence et Bruno Turrier sont les nouveaux repreneurs du tabac-presse. Bruno est originaire de Valence et Florence de Haute Savoie. Ils arrivent d'Auvergne où ils tenaient une droguerie-quincaillerie. Ils apprécient tellement notre village, surtout Florence, qu'ils ont décidé de venir y travailler. 

Fabienne4OK

 

Ce couple sympathique nous accueillera donc à partir du 1er avril. Vous croiserez encore un peu Fabienne puisqu'elle restera quelques temps avec eux pour les guider dans leur nouveau commerce. 

Fabienne5OK

 

 

 

 

 

 

Bienvenue Florence et Bruno !

Merci Fabienne pour ta gaieté et ton sourire !